Nom du projet
Demande d'accès aux données utiles pour les marchés publics pour la plateforme de dématérialisation du Cdg59
Description du projet (à quoi va-t-il servir ? qui l'utilisera ?)
Afin de permettre aux collectivités et établissements publics territoriaux de dématérialiser leurs procédures de passation, la plateforme de dématérialisation (https://marchespublics596280.fr/?page=Entreprise.EntrepriseHome&goto=) a été mise en place pour le compte du groupement de commandes suivant :
- Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale du Nord (Cdg59) : coordonnateur du groupement
- Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale du Pas-de-Calais (Cdg62)
- Syndicat mixte Somme Numérique.
L'éditeur de cette plateforme est ATEXO.
Ce renouvellement de demande d’accès, permettant d’utiliser l’API Entreprise, est ainsi effectué dans le but d'une part de faciliter le dépôt des candidatures des entreprises, et d'autre part de pouvoir récupérer les justificatifs nécessaires à la vérification de la situation administrative des entreprises et a fortiori, à l'attribution des marchés publics (et ce sans avoir à solliciter les candidats aux marchés publics).
L'objectif final de cette demande est donc d'obtenir de nouveaux jetons afin de les communiquer à l'éditeur de la plateforme (Atexo) pour que ce dernier puisse procéder au changement de TOKEN.
Pour information, il s'agit bien d'un renouvellement de demande et non d'une demande, mais l'adresse mail du compte permettant ce renouvellement n'est plus accessible.
Date de mise en production prévue : Non renseigné
Volumétrie approximative : Non renseigné